Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag!
22 octobre 2007

Ah Paris, j'y resterais bien un jour de plus !

Vendredi dernier, je suis partie voir ma meilleure amie sur Paris. Vous me direz quoi de plus normal mais avec la grève, j'ai eu peur de ne point arriver sur Paris mais non en fait j'y suis bien allée !
MAIS parce qu'il y a un MAIS. Hier, je me suis rendue à la gare d'où je devais prendre mon train de 20h30. Étant arrivée en avance d'une demie-heure, j'me dis que c'est Ok qu'il n'y aura point de soucis seulement une annonce à été faite qu'en raison d'un accident voyageur à Vendôme, mon train est annulé.Mais attendez ce n'est pas fini, lol. Quelques 30 minutes après, une annonce est faite : les voyageurs du train [...] sont invités à prendre le n°.... donc moi soulagée je me depêches, de monter dans le train. OUF j'ai ma place ! Mon portable vibre ... ma meilleure amie me disant 5/10 minutes avant que le train ne parte, qu'il va directement à Bordeaux-St Jean, sans s'arrêter à Vendôme ! MAGNIFIQUE ! Je sors vite du train, 5 minutes avant qu'il ne parte ! Je suis donc bloquée sur Paris pour ce soir. des perturbations sont peut-être à prévoir pour aujourd'hui ... Encore une petite journée sur Paris ?

C'était les mésaventures de Fandewigawag écrit, et raconté par Fandewigawag !

[ Applaudissements ]

Merci, Merci !

lol

Publicité
Commentaires
Publicité