Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag!
10 juin 2007

7 mois, ça se fête !

Coucou !

Aujourd'hui mon blog a 7 mois, comme il est mimi ^^. J'annonce à cette occasion qu'une fois mon BAC de français écrit et oral passé, je changerais tout le design ^^. Enfin, ce sera un essai, je vous demanderais votre avis à cette occasion. Wig a Wag a annoncé une nouvelle date : le samedi 26 janvier 2008 à Changé, près du Mans. Je ne sais pas encore si j'irais ^^.

Wig a Wag a donné un concert à Caussade, certains d'entre vous y ont ils été ? Si oui, dites ce que vous en avez pensé ! :)

@ bientôt !:)

Et moi, dans 16 jours, j'ai 18 ans ^^ et comme je disais à Loïc, "je vais avoir 18 ans, je vais faire tout ce que je veux !" lol

Publicité
Commentaires
Publicité