Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag!
27 mai 2007

Concert du 26 mai

Week-end genial.Tout simplement genial. Wig a Wag a vraiment assuré sur scène. Petits moments de bonheur qui rendent tout souriante. La musique que j'aime, c'est à dire celtique, me rend heureuse, elle me fait tout oublier en quelques minutes. Tu t'assies et tu écoutes le son lointain de la bombarde, du clavier, de la cornemuse, de la batterie qui met le feu à la scène, la basse qui laisse échapper des gouttes de musique discrètes mais belles et des voix aboslument magnifiques. C'est incroyable comme des choses simples peuvent nous rendre heureux.
Ce concert était genial. Le temps au début, nous a fait peur mais en fait ça s'est relevé. Cyrille a commencé le concert en jouant Anouk au duduk, merveilleux. Puis le groupe a mis le feu sur la scène, les projecteurs donnaient des lumières aussi vives que l'esprit de la musique wigawagienne. En tout cas, merci les wigs pour ce moment de bonheur. Voici quelques photos de ce superbe concert :

Publicité
Commentaires
N
moi qui dans l'ombre, assite @ chaque fois avec toi et surtout avec joie, à chacun de leur concert, je te vois heureuse et quelque part j'en suis fière de te les avoir fait connaître, tu es mon rayon de soleil qui chaque jour m'illumine à l'idée de t'avoir fait ce grand plaisir et je suis fière de ce que tu fais dans l'ombre pour eux et je sais qu'ils sont contents aussi, je te fais une grosse piote et me retire sur la pointe des pieds, de ton petit monde, mais je rapasserais de temps en temps!!!!! ma douce!!!!!!
Publicité