Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag!
31 mars 2007

Le concert du 30 mars !

Je reviens du concert de Wig a Wag. C'était super ! J'ai barbé mes amis pendant toute la soirée en leur disant que je voulais voir Wig a Wag. J'ai attendu deux ans et là une heure me paraît super longue.L'ambance de leur spectacles me manquait, le son de la bombarde, les blagues de Loïc.

Quand je les ai vu rentrer sur scène, mon coeur a fait boum, ça y est j'y étais enfin ! Dès les premières, j'étais dans l'ambiance. Je savais les chansons par coeur ! J'ai tant de choses à raconter de ce concert !J'étais contente de pouvoir partager ce concert avec des amis comme Glorfinn et Bafien, qui comptent beaucoup pour moi.

Je ne sais pas si je vais revoir Wig a Wag dans l'année...Mais j'ai fait une proposition à Cyrille (va t-il l'accepter ?! mdr). S'ils veulent me vori plus souvent, ils n'ont qu'à faire leur emploi du temps en fonction de moi ! C'est une bonne idée, nan ? lol

Je leur ai offert les cadeaux que je leur avais fait, ça leur a fait vraiment plaisir, ça se sentait : Loïc m'a dit que le groupe passait régulièrement sur mon blog, j'étais super contente ! (Mais alors pourquoi vous laissez pas des traces de votre passage hein ?! Snifff ! lol )

Après le concert d'hier, j'ai eu des commentaires d'autres fans, j'étais contente ! Je vous remercie de l'interet que vous portez à ce blog aussi bien les fans que le groupe. Vos commentaires me donnent vraiment envie de continuer. Alors je dis longue vie à Wig a Wag et je vous rapelle que vous pouvez vous inscrire sur le forum que j'ai creée pour pouvoir parler des Wigs !

Juste Ici !

Bizouuux à tous

**

Le forum a été un peu transformé, je continuerais dans la semaine .

Publicité
Commentaires
Publicité