Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag!
7 février 2007

Note pour Morgane

Coucou Morgane, c'est justine !
Je voulais te remercier pour l'envoi du single ! Ces derniers temps, j'ai été un peu malade, mais rien de grave, et je dois dire que quand ce midi j'ai vu ton single j'ai sauté de joie, je me suis empressée d'ouvrir le paquet, d'écouter le single et de lire le petit mot !Moi aussi j'espere vivement te rencontrer à Vendôme, mais t'inquiètes pas j'y serais bien ! J'ai hâte de vous revoir en concert 2 ans déjà que je ne vous ai pas vu ! la dernière fois remonte au bateau ivre le 7 décembre 2005, ça fait longtemps !

                                  Je vous envoie plein de Bisous et @ très bientôt j'espere !

Publicité
Commentaires
Publicité