Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag!
6 décembre 2006

10 ans!

08

Cela fait déja 10 ans que ce groupe fabuleux  existe,  le temps passe vite, mais la musique reste toujours belle et chaleureuse, ça fait déja 4 ans que je vous suit, vous ayant découvert par hasard en vendée , le 28 juillet (eh oui je me souviens de la date lol), ma maman t'a reconnu et de là est partie une belle histoire avec le groupe wig a wag, et par eux, la Bretagne, je l'ai remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir une aussi belle région que la Bretagne et une aussi belle musique que la votre et toute la musique celtique.C'est grâce à vous que j'ai découvert cette région, où plus tard je ferais des études pour y vivre et exercer mon metier de guide-interprète local.En 10 ans, vous avez évoluer de manière positive avec de nombreux changements, (notamment avec Smad et Lico), mais le groupe ne perd pas son souffle et sa vitalité sur scène.La venue de Morgane Ji dans le groupe n'a fait que dévélopper cette musique encore et toujours en explorant de nombreux styles, (le 4ème album en témoigne bien), Cyrille lui a bien réussi aussi, car étant entré dans le groupe de Denez Prigent (Bravo! :D) mais il le mérite car c'est un des meilleurs sonneurs, et Loïc enfin, que de choses à dire!:D Quelqu'un de formidable, de gentil et que je remercie pour ce beau t-shirt offert à  Fresnes après le concert pour mon anniversaire, Merci.

Après ce commentaire un peu chiant peut-être lol, je vous souhaite un bon anniversaire Wig a Wag pour vos 10 ans de magie sur scène, et au 30 mars j'éspère.

Pokioù eus Justine...

Publicité
Commentaires
N
Eh oui commme tu dis, ma douceur, cela fait 4 ans<br /> que la belle histoire a commencé et ne finira surement jamais, et moi qui vit dans l'ombre, je connais aussi les chansons bientôt par coeur, car la musique tourne en boucle et il y a maintenant une nouvelle qui s'ajoute à cela, la belle morgane, je ne signerai pas mais tu me reconnaitra, et je suis fière pour ce que tu fais et continue ma douce a réver.une inconnue qui te connaît!!!!!
E
ton blog est vraimen sympas <br /> je suis contente pour toi que tu puisse allé les voir en concert pour leur 10an et bonne route aux Wig a Wag tout le meilleur pour la suite
Publicité